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Cabinet Amal de Consulting et de Formation

Secrétariat – Accueil – Archives

Réussir son compte rendu, perfectionnement au métier d'assistance de direction, Gestion électronique des documents ...

Secrétariat - Accueil - Archive

Réussir son compte rendu : spécificités et techniques de rédaction efficace
Perfectionnement au métier d’assistante de direction
Secrétaire : pratiquer un accueil et une écoute de qualité
Métier de secrétariat et les TIC
Gestion du courrier dans l’entreprise : de la réception à la distribution
Gestion électronique des documents : GED
Gestion informatisée des bureaux d’ordres
Réussir la mission d’accueil
Les techniques d’accueil physique et téléphonique
Améliorer la qualité de l’accueil
Les techniques de conservations des archives
Les techniques de communication écrite et orale au milieu professionnel
طرق ارساء نظام للتصرف في الوثائق والارشيف نظام يدوي ومحوصل
Le bureau d’ordre et la gestion du courrier : aspects techniques, pratiques et informatiques