Secrétariat – Accueil – Archives
Réussir son compte rendu, perfectionnement au métier d'assistance de direction, Gestion électronique des documents ...
Réussir son compte rendu : spécificités et techniques de rédaction efficace |
Perfectionnement au métier d’assistante de direction |
Secrétaire : pratiquer un accueil et une écoute de qualité |
Métier de secrétariat et les TIC |
Gestion du courrier dans l’entreprise : de la réception à la distribution |
Gestion électronique des documents : GED |
Gestion informatisée des bureaux d’ordres |
Réussir la mission d’accueil |
Les techniques d’accueil physique et téléphonique |
Améliorer la qualité de l’accueil |
Les techniques de conservations des archives |
Les techniques de communication écrite et orale au milieu professionnel |
طرق ارساء نظام للتصرف في الوثائق والارشيف نظام يدوي ومحوصل |
Le bureau d’ordre et la gestion du courrier : aspects techniques, pratiques et informatiques |